L'image de la course

Voiture rouge direction

Reconnaissable grâce à sa couleur : Rouge, sa teinte est désormais inscrite dans le règlement de l'Union Cycliste Internationale pour ce type de véhicule.

Il s’agit d’une Skoda Superb modifiée pour le patron de la Grande Boucle. Sa couleur rouge est reconnaissable au loin. 

Depuis sa voiture, le directeur orchestre la course. Grâce à la radio embarquée, il donne le top départ, organise la circulation autour du peloton, et est en communication permanente avec les juges et chronométreurs.

Nous pouvons mettre à disposition jusqu’à 4 Superb accompagneront celle du directeur de course, par exemple pour les commissaires et juges de la compétition.

Description

Sur son toit, une multitude d’antennes ainsi que des gyrophares sont installés. A bord, c’est un vrai poste de communication. Depuis les sièges arrière, le directeur de course peut communiquer avec l’ensemble des personnes présentes sur les étapes : la caravane publicitaire, les motos, les directeurs sportifs des équipes, etc… Pour ce faire, un boitier avec plusieurs boutons est situé au milieu du véhicule entre les deux sièges avant.

Plus d'info

Cette Skoda Superb de 190 chevaux a également été équipée d’éléments aérodynamiques. Enfin, le toit ouvrant a été reculé afin de permettre aux différents utilisateurs de pouvoir passer facilement depuis les sièges arrière. 

Demandez un devis